Hamoir s'offre Ceylan
Notamment passé par Visé il y a quelques temps, Mucahid Ceylan évoluait depuis quelques mois au troisième échelon du football turc à Sariespor. Il a profité de ce mercato hivernal pour retrouver un club belge et plus précisément celui d'Hamoir, en Division 2 amateurs.
"J’ai déjà eu l’occasion de jouer avec les frères Legros à Visé ainsi qu’avec Dessart et Thomas Pierret. Je connais également bien Amrous et Raets", a ainsi fait savoir Mucahid Ceylan dans les colonnes du quotidien Sud Presse. "J’ai fait en sorte de garder la forme depuis l’été dernier mais je ne suis pas encore à 100 % physiquement. Il ne me faudra toutefois pas longtemps pour retrouver le rythme de la compétition."
"C’est Jean-Sébastien Legros qui m’a parlé en premier de Mucahid", glisse de son côté l’entraîneur hamoirien, Raphaël Miceli. "Il est venu s’entraîner avec nous. Avec la météo de ces derniers jours, je n’ai pas vraiment pu voir ce qu’il valait avec un ballon, mais il court bien. » L’entraîneur s’est donc appuyé sur les dires d’un confrère. « Drazen Brncic, qui l’a eu sous ses ordres à Verviers, m’a invité à le recruter."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot