Philippe Albert : "La lutte pour le titre sera un duel entre Bruges et Anderlecht"

Redaction
| 0 réaction
Philippe Albert : "La lutte pour le titre sera un duel entre Bruges et Anderlecht"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Battus hier lors du derby des Flandres par La Gantoise (2-0), le Club de Bruges est tombé pour la première fois depuis bien longtemps en Jupiler Pro League. Mais cette défaite n'inquiète pas Philippe Albert, qui voit les Brugeois se relever rapidement.

"La belle série brugeoise s’achève après 13 matches sans défaite. Les Blauw en Zwart n’ont pas su profiter d’une entame de match catastrophique des Gantois", a confié le consultant Philippe Albert dans la rubrique hebdomadaire qu’il tient dans les colonnes du groupe Sud Presse.

"La montée au jeu d’Esiti, à la place de Verstraete qui est passé complètement à côté de son sujet, a fait beaucoup de bien aux Buffalos, qui ont également pu compter sur leurs renforts, que ce soit pour alimenter le marquoir, avec Kubo, ou pour garder le zéro derrière."

"Gand a osé mettre 3 millions d’euros pour un gardien et Kalinic le lui rend bien. Quant à Bruges, cette défaite ne remet pas tout en cause. La lutte pour le titre sera un duel entre lui et Anderlecht."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news