Grosjean fier de ses remplaçants
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce week-end en Division 1B, l'Union Saint-Gilloise a obtenu un point face à Overpelt-Lommelt au terme d'un match nul et vierge. Marc Grosjean, l'entraîneur des Bruxellois, retient notamment l'apport intéressant de ses remplaçants...
Remplaçant de Cabeke, Kaminiaris a réalisé une toute bonne partie ce week-end face à Overpelt-Lommel. "Si j’avais marqué en vue du repos, tout aurait été plus facile pour nous par la suite, a-t-il néanmoins déclaré dans les pages de La Dernière Heure. Par contre, mon sauvetage de la tête était nécessaire, sans quoi, je pense que mon adversaire direct allait marquer. Il m’a quand même mis un fameux coup sur la nuque sur cette phase."
Autre joueur qui a donné entière satisfaction à son entraîneur Marc Grosjean : Grégoire Neels. "Greg a dû prendre la place de Martens qui souffrait trop de la cheville, précisait ainsi le coach de l'Union. Il l’a très bien fait, dans des conditions très difficiles. Et Fixelles a apporté son abattage, comme à chaque fois que je fais appel à lui. Comme quoi, mon noyau n’est pas si étroit que ça."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot