Couvin-Mariembourg proche de l'exploit contre le RFC Liège
Photo: © SC
Rapidement menés au score, les joueurs de Couvin-Mariembourg ont par moments fait jeu égal avec le RFC Liège ce week-end en Division 2 amateurs. Malgré la défaite finale (0-1), le coach fagnard Fabrice Silvagni se montre positif pour la suite des événements...
"Les deux équipes avaient à cœur de remporter ce match", a fait savoir au groupe Sud Presse Fabrice Silvagni, l’entraîneur de Couvin-Mariembourg, à l’issue de la défaite des siens contre le RFC Liège (0-1). "On prend ce premier but d’une belle reprise qui nous oblige déjà après moins de dix minutes de faire la chasse derrière."
"On a tenté de la faire avec beaucoup d’engagement et d’envie. Maintenant, c’est vrai que sans un Eugène étincellent dans le but, l’addition aurait pu être plus salée. En même temps, Leemans et Lamort ont bénéficié de deux grosses occasions pour nous permettre de recoller. Malgré ce revers, je retiens aussi le positif. Mes gars n’ont jamais lâché. Il serait quand même temps d’engranger des points car derrière, cela revient."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot