Ciney s'offre le derby namurois
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il a débarqué en véritable pompier de service il y a quelques semaines et le voici déjà avec un succès. Débarqué pour remplacer Roch Gérard au poste de coach de la Royale Union Wallonne Ciney, Remy Ory vient d'aller remporter le derby namurois à l'UR Namur.
"J’insiste sur la mentalité positive et j’essaie de montrer que je suis là, avec mes joueurs. Bien sûr qu’il y avait un peu de craintes avant cette reprise mais je sentais le groupe réceptif et motivé. On a eu du mal dans le premier quart d’heure puis on a commencé à sortir et à gagner les duels", a confié Remy Ory, le coach de la RUW Ciney, dans les colonnes du quotidien L'Avenir.
De son côté, Dujardin (19 ans) a célébré sa première titularisation avec les Condruziens. "On a tous travaillé l’un pour l’autre et on y a tous cru jusqu’au bout. C’est fabuleux ! J’ai appris ma titularisation en lisant le tableau dans le vestiaire… Je n’étais pas particulièrement stressé et j’ai éprouvé quelques difficultés à entrer dans le match. Après, ça a été mieux..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot