Réaction Blondelle digère mal la défaite : "3-0, c'est sévère"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Face à Mouscron, Eupen a subi une lourde défaite. Pour Siebe Blondelle, le défenseur des Pandas, le score est même forcé.
Si on se base sur les chiffres, la défaite 3-0 est sévère car Mouscron n'a pas eu beaucoup d'occasion. Un constat que pose également Siebe Blondelle.
"Oui, c’est sévère", juge-t-il. "Ils ont trois occasions et le deuxième but, c’est pénalty." Ce pénalty, justement, il n'aurait pas du être sifflé. "L’arbitre m’a dit qu’il y avait eu tirage de maillot", raconte le joueur. Et de poursuivre : "C’est dommage… La deuxième mi-temps débute avec beaucoup d’engagement et on reçoit le 3-0 directement. C’était fini."
"C'est inquiétant"
Cependant, si on se base sur la prestation des deux équipes, Mouscron a affiché un vrai visage conquérant, contrairement à l'Alliance. "Est-ce inquiétant ? Oui", avoue Blondelle. "Tout est très serré. Il faut rester positif. On a encore besoin d’une victoire, cela nous donnera beaucoup de confiance. Aujourd’hui, ce n’était pas bon mais contre le Standard ça l’était. Mais les points doivent arriver. Je suis sur que la semaine prochaine contre Waasland-Beveren, à la maison, on va gagner."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot