Jankovic réagit à la carte rouge: "C'est ridicule"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Jankovic réagit à la carte rouge: "C'est ridicule"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Aleksandar Jankovic et le Standard ont dû batailler ferme pour prendre un point ce dimanche, et ce à cause d'une carte rouge que l'entraîneur du Standard trouve injustifiée. Mais au final, il ne voulait pas accuser Monsieur Vertenten.

Evidemment, L'entraîneur du Standard ne pouvait pas échapper aux questions à propos de la carte rouge reçue par Mladenovic. Après seulement quelques secondes de jeu, les Rouches se sont retrouvés à dix: "De toute ma carrière, je n'ai jamais vu une carte rouge donnée lors de la première minute du match. Cela nous sort de notre rencontre. C'est totalement ridicule."

Jankovic tente de calmer et de consoler Mladenovic

Et le tacticien des Liégeois en ajoute une couche quelques secondes plus tard. "C'est surtout dommage pour le football. L'arbitre Vertenten s'est reposé sur les dires de son juge de touche, mais il n'a pas pris la bonne décision. J'ai parlé avec Mladenovic après la rencontre et il me dit qu'il n'y a pas eu le moindre contact. Il y a un mouvement? Est-ce que ça vaut une rouge après une minute?"

Ishak frappe dans le ballon de frustration

Aleksandar Jankovic

Enfin, dans les dernières secondes de la rencontre, c'est Ishak Belfodil qui s'est fait expulser, sous le coup de la frustration. "Je comprends qu'il lui donne la rouge, mais il n'a voulu faire de mal à personne. Il a frappé dans le ballon de frustration". Malheureusement, cette frustration pourrait coûter cher au Standard, qui devra faire sans son Algérien pendant une ou plusieurs rencontres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news