Wera s'apprête à quitter Verlaine
Photo: © SC
Après une bonne dizaine d'années passées à la présidence du club liégeois de Verlaine, Michel Wera s'apprête à rendre le tablier en fin de saison. Son successeur n'a pas encore été désigné.
Quand Michel Wera évoque son successeur à la présidence de Verlaine dans La DH, il se montre clair "J’aimerais qu’il ait des ambitions similaires à celles présentes actuellement, soit la priorité de garder le club en nationale. Avec toute une équipe, on a bien travaillé pendant neuf ans. En amenant le club en nationale et en offrant au club de belles infrastructures. En tout cas, je ne veux pas que mon départ en appelle d’autres dans le comité."
"Vincent Evrard, vice-président, a postulé. J’aimerais bien trouver moi-même mon successeur. Ce sera mon dernier travail pour le club. Je dois rencontrer des personnes intéressées et finaliser l’arrivée du futur président me rassurerait vis-à-vis du groupe. En tout cas, je ne suis absolument pas preneur d’une gestion bicéphale."
Wera termine par confier les raisons pour lesquelles il a décidé de se mettre de côté à Verlaine. "Je suis soucieux d’une bonne gestion humaine et il y a beaucoup de social à réaliser dans un club. Il faut aussi harmoniser les façons de travailler des uns et des autres. Puis, c’est vrai que l’on a peu de reconnaissance en retour."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot