Tamines reste positif

Redaction
| 0 réaction
Tamines reste positif
Photo: © photonews
Deviens fan de Taminoise! 11

En recevant Rebecq le week-end dernier, la Jeunesse Taminoise pensait pouvoir réaliser un joli coup face à l'équipe brabançonne. Malgré la défaite finale (1-3), le coach des Namurois, Vincent André, retient pas mal de positif et reste encourageant pour la suite de la saison...

"J’estime que nous avons fait jeu égal avec la solide équipe de Rebecq qui n’occupe pas pour rien la seconde place du classement et qui n’est certainement pas supérieure à la nôtre. Autant que notre adversaire, nous avons été désavantagés par le terrain gelé. C’est surtout dans les contres que nous avons été gênés et que nous perdons ce match", a déclaré le coach taminois Vincent André dans les colonnes du quotidien L'Avenir.

"Face à un tel adversaire, il est impératif de réussir ses occasions de but et nous ne l’avons pas fait." Il faut dire aussi que la réussite semblait plutôt être du côté de Rebecq avec un Lufimbu déchaîné sur le front de l'attaque. "Cela m’indique que, malgré nos lacunes et nos manquements, nous devons rester positifs et croire en nos chances."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news