Réaction Rednic : "Zulte n'avait pas besoin d'être aidé par l'arbitrage"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Hurlus sont rentrés de Zulte-Waregem avec une défaite concédée sur le plus petit écart. L'entraîneur mouscronnois regrette l'erreur d'arbitrage qui a coûté l'unique but de la rencontre.
"Aujourd'hui, ça aurait dû être un match nul", regrettait Mircea Rednic après la rencontre de ce mardi au stade Arc-en-Ciel de Waregem. "Je retiens du positif pour mes joueurs parce qu'on a été bien organisé et on a offert très peu de possibilités à l'adversaire, qui est un adversaire de taille en Belgique."
Mbaye Leye a inscrit l'unique but de la rencontre sur une position de hors jeu. "Je ne veux rien dire de négatif sur mes joueurs parce qu'ils n'avaient pas à subir des erreurs d'arbitrage. Zulte est une équipe qui n'a pas besoin d'être aidée. C'est une équipe très solide avec un jeu modèle."
L'entraîneur roumain pointe également l'absence de Simon Diedhiou (suspendu). "Je suis sûr que s'il avait été là, on aurait été plus dangereux devant. On a aussi perdu David Hubert sur blessure. C'est un joueur important qui fait la liaison entre défense et attaque. Puis les changements que j'ai fait n'ont rien apporté. Mais je le répète, on méritait 1 point aujourd'hui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot