Ganshoren (D3A): Où est Larivière ?
Photo: © Photonews
Depuis le début de l'année 2017, s'il y a bien un sujet qui fâche du côté de Ganshoren, en Division 3 amateurs, c'est celui d'Andy Larivière. Le joueur brille par son absence et ce n'est pas du genre à plaire à son entraîneur...
"Il ne s’est pas présenté à la reprise programmée le 3 janvier, a déclaré dans les pages de La Dernière Heure Serge Debacker, le coach de Ganshoren, à propos d'Andy Larivière. Ni le jeudi ni le vendredi suivants. On n’a reçu aucune explication. Et le dimanche matin, il ne s’est toujours pas présenté lors du jogging matinal. Entre-temps, j’ai eu contact avec lui, me signifiant qu’il était malade."
Debacker a donc refait confiance à son joueur la semaine dernière. "Vu son importance dans le jeu et les absences, j’ai décidé de le convoquer. Mais il ne s’est pas présenté et on s’est retrouvé à 14. Il se serait réveillé trop tard, m’a-t-on dit… J’étais hyper fâché de ce comportement et j’ai demandé à ce qu’on le mette dehors. C’est d’autant plus incompréhensible que ses parents étaient présents pour ce match. Et ils étaient évidemment profondément déçus."
"Ses anciens entraîneurs m’avaient prévenu que ce n’était pas un garçon facile. Je pensais avoir réussi à le mettre sur le bon chemin, je sais qu’il me respecte, mais ce qu’il a fait dimanche, c’est impardonnable."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot