Gand est sur plusieurs dossiers: un Japonais, un défenseur et un jeune talent du Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Gantois ont déjà enregistré six renforts mais ils ne veulent pas s'arrêter là. Deux joueurs pourraient encore débarquer à la Ghelamco Arena d'ici la fin du mercato.
Het Laatste Nieuws semble savoir que Yuya Kubo devrait être la prochaine recrue des Buffalos. Ce Japonais de 23 ans est un attaquant qui évolue au Young Boys de Bern. Il devrait apporter à Gand de la vitesse et de la profondeur en attaque.
Mais ce n'est pas tout: Hein Vanhaezebrouck voudrait encore un défenseur central. Gand se pencherait d'ailleurs sur le défenseur de Courtrai, Samuel Gigot. Les Buffalos s'intéressait déjà à lui l'été dernier mais il n'était finalement pas venu. Viendra-t-il cet hiver ?
Et une jeune pépite du Standard ?
Gand penserait également au jeune Anaxis Dinsifwa, jeune milieu de terrain talentueux du Standard de Liège. Le joueur vient de souffler sa seizième bougie et il peut maintenant signer un contrat pro où il veut. Il aurait déjà eu une réunion avec les Rouches mais vu le peu de chances que reçoivent les jeunes en équipe première, il pourrait opter pour La Gantoise qui a déjà contacté l'entourage du joueur.
Lire aussi…
- Malgré la défaite, un joueur du Standard a pu disputer ses premières minutes en Rouche : "C'est enfin arrivé"
- Le grand gagnant de la victoire au Standard ? Le soulagement était à la hauteur de la pression mise par la direction
- Déjà le dernier match de 2024 à Sclessin : "On a choqué pas mal de personnes en cette première partie de saison"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot