Felice Mazzu sur les absents face à Ostende: "Le casse-tête existe mais je suis là pour ça"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mardi soir, Charleroi se déplace à Ostende pour un nouveau match important, après Gand, dans la course aux playoffs 1. Felice Mazzu va devoir bricoler au vue des nombreuses absences.
Comme nous vous l'avions annoncé hier, Felice Mazzu et Charleroi devront se passer de plusieurs joueurs pour le 'choc' face à Ostende ce mardi soir, dont trois titulaires.
Diandy, Marcq et N'Ganga, soit trois joueurs très importants dans le système de Mazzu. "Le casse-tête existe mais je suis là pour ça. Pour trouver des solutions quand il y a des absents. Et on ne pleure pas les absents, on travaille avec les présents. Demain il y aura 11 joueurs présents sur le terrain et 7 sur le banc. On essaiera de faire un gros match avec ces 18 joueurs là" a expliqué le coach à la RTBF.
Ostende est une très grosse équipe
Après la défaite contre Gand vendredi dernier (0-1), Charleroi doit absolument obtenir un résultat à Ostende afin de garder le contact avec le top 6. "Ostende est une très grosse équipe avec beaucoup de qualités et avec beaucoup de moyens. Et nous, on est une équipe qui doit absolument se relever et essayer de continuer de se battre pour ce top 6. Il faut rester en contact le plus proche possible jusqu’au bout" a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot