Djamel Bakar : "On est prêt pour ce genre de rencontre"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mardi soir, Charleroi se déplace à Ostende. Après avoir perdu face à Gand, les Zèbres doivent réagir pour espérer terminer dans les play-offs 1. Djamel Bakar, l'attaquant carolo est confiant avant un déplacement compliqué à la côte.
Charleroi n'a pas le choix. Si les Carolos veulent continuer à croire aux play-offs 1, il faudra repartir d'Ostende avec les 3 points. Djamel Bakar, le sait ce match face à Ostende ne sera pas simple. "C'est un déplacement compliqué mais on y va avec détermination. Cette équipe mérite d'être là où elle est mais on va essayer de se rapprocher d'elle. Enchainer des matchs, comme ça contre des grosses équipes c'est vraiment bien. Il y a du monde dans les stades, ce sont des matchs qu'on a envie de jouer en tant que joueur. Si on arrive à faire une série, ça pourrait nous rapprocher des PO1."
Cette saison, Bakar a un rôle de "supersub". Il a à peine jouer 522 minutes en championnat. "Je fais partie d'un collectif et je fais ce que j'ai à faire. J'aimerais jouer plus c'est sur mais l'important est de se qualifier pour les PO1."
La tache s'annonce compliquée mais les Zèbres ne comptent rien lacher. "Va falloir se battre pour y arriver, c'est un challenge passionnant mais je pense qu'on prêt pour ce genre de rencontre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot