Réaction Vers un changement de pelouse à Anderlecht d'ici les PO1 ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche soir lors de la rencontre entre Anderlecht et Saint-Trond (3-1), les supporters des deux camps ont dû être surpris lorsqu'ils ont aperçus l'état déplorable de la pelouse du Parc Astrid. Un mauvais état général qui n'a pas facilité la tâche aux joueurs. Weiler espère une amélioration.
L'état général du terrain anderlechtois faisait peine à voir hier soir au stade Constant Vanden Stock. Une qualité loin d'être digne d'un club du top en tout cas. Malgré ça, les Mauves ont fait le boulot, ce qui satisfait Weiler. "Je suis content de notre prestation car ce n'est jamais facile de reprendre après la trêve", a-t-il déclaré après le match.
Ik krijg het er niet warm van #andstv #rsca pic.twitter.com/ICme9XCwWN
— Koen Mertens (@koen_mertens) 22 janvier 2017
"Nous avons jouer face à une bonne organisation qui a débuté la rencontre en évoluant très bas", a poursuivi Weiler avant d'aborder l'état de la pelouse. Un désavantage pour les deux camps selon lui. "C'est vrai que ça n'a pas facilité les débats, mais c'est pareil pour les deux équipes. On a bien vu que la qualité du jeu proposé n'était pas terrible. Je pense et j'espère qu'Anderlecht fera quelque chose dans les prochaines semaines pour améliorer ça d'ici les play-offs".
Ne me semble pas en parfait état cette pelouse anderlechtoise #ANDSTV pic.twitter.com/Ml1DS1PcOI
— Footmania (@footmaniateam) 22 janvier 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot