Un Israélien au Club de Bruges ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Toute la Belgique du football l'a remarqué hier : le Club de Bruges n'a a priori pas spécialement besoin de renfort pour aller jusqu'au bout de sa saison. Mais Michel Preud'homme ne serait pas contre un petit ailier. Ce dernier pourrait s'appeler Tal Ben Haim.
"On a défini un profil. On n’achètera pas pour acheter mais pour se renforcer." Il y a quelques jours, c'est avec ces mots que l'entraîneur du Club de Bruges, Michel Preud'homme, a commenté le mercato hivernal des Blauw en Zwart. Du coup, il semblerait qu'un deal puisse se conclure prochainement avec Tal Ben Haim.
International israélien - qui a affronté la Belgique lors des qualifications pour l'EURO 2016 - Ben Haim évolue au Maccabi Tel Haviv. Depuis le début de la saison, il a planté pas moins de neuf buts dans son championnat national. Alors que le joueur peut partir à l'issue du présent exercice pour moins de 3 millions d'euros, le Club de Bruges serait prêt à en poser 3,5 sur la table des Israéliens pour l'enrôler tout de suite. (source : DH).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot