RFC Liège : Brogno fustige ses joueurs
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce week-end, le RFC Liège a réalisé un vrai faux-pas en tombant à domicile face à une équipe qui se bat pour le maintien en Division 2 amateurs, Givry (2-3). Une prestation qui a bien entendu été loin de satisfaire l'entraîneur des Liégeois Dante Brogno.
"Si la défaite est à la clé, c’est que la prestation des joueurs n’a pas été satisfaisante. Je les avais pourtant prévenus qu’il s’agissait d’un match piège par excellence. Il fallait de l’engagement physique et athlétique mais ils ne l’ont pas montré", a confié Dante Brogno au groupe Sud Presse.
"Nos 35 premières minutes ont été catastrophiques. Nous avons ensuite joué dix bonnes minutes où nous avons eu la chance de marquer un but. Tout était donc possible en seconde période. Mais nous sommes restés brouillons et nous n’avons pas su réagir. Les garçons ont peut-être pris Givry de haut."
"J’espère sincèrement qu’on n’a pas foutu notre saison en l’air… Je reste calme en apparence mais à l’intérieur, c’est bouillant. Je suis vraiment en colère. Jouer comme cela, c’est un manque d’intelligence."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot