Réaction Arslanagic : "Toute la frustration de l'équipe s'est envolée avec ce but"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
"C'est sans doute le but le plus important de ma carrière jusqu'à présent". Voilà ce que nous avouait Arslanagic à l'issue de la rencontre. Au-delà de la victoire, ce but a semble-t-il libéré toute l'équipe.
Alors que Mouscron et Lokeren se dirigeaient tout droit vers un partage, Nathan Kabasele provoquait une faute qui donnait une toute dernière occasion à David Hubert d'envoyer le ballon dans le grand rectangle. Son envoi millimitré était déposé sur la tête de Dino Arslanagic qui arrachait la victoire in extremis dans les arrêts de jeu.
Ce but permet à Mouscron de recoller provisoirement Westerlo, en attendant son match à Malines ce dimanche. C'est également une sorte de déclic mental. "Avec ce goal-là, je crois que la frustration de toute l'équipe est partie d'un coup", expliquait Arslanagic après la rencontre. "Mais que ça soit moi ou quelqu'un d'autre, ça aurait été la même chose."
"Le but qui m'a offert le plus d'émotions de toute ma carrière"
Pourtant, c'est bien lui qui a poussé le ballon au fond. Tout un symbole pour le natif de Mouscron qui avait été formé au club avant de partir à Lille et au Standard. "C'est sans doute le but le plus important de ma carrière jusqu'à présent. C'est aussi celui qui m'a offert le plus d'émotions. Tous les supporters attendaient ce deuxième goal."
"Quand j'ai vu le ballon aller au fond, ça a été un soulagement. Mais je n'ai même pas vraiment réfléchi. La première chose que j'ai fait c'est d'aller voir les supporters, chose que je ne fais jamais d'habitude."
"Il reste 8 finales à gagner"
Mardi, la tâche s'annonce plus compliquée pour les Hurlus qui se frotteront à Zulte-Waregem. "On a 9 finales, on en a gagné une. Il en reste 8. Le plus important, c'est la suite et notamment mardi à Zulte-Waregem. Parce que c'est bien d'avoir gagné ce match mais il faut continuer de la sorte sinon ça n'aura servi à rien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot