Zulte Waregem charrie son voisin courtraisien avant le derby: "Boeregem arrive"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Samedi, Zulte Waregem se déplace chez son voisin de Courtrai. Avant ce petit derby (et comme à l'aller), les deux clubs se sont un peu charrier. Les supporters du Essevee ont intégré le stade des Eperons d'or en y laissant un petit message.
Déjà au match aller, les supporters de Courtrai avaient taquiné leur voisin en transformant un plaque d'autoroute de 'Waregem' en Boeregem. Zulte avait alors répondu avec un beau tifo.
Cette fois-ci, des supporters de Zulte Waregem sont entrés par effraction dans le stade courtraisien pour y laisser un petit message: "Watch out, Boeregem is coming ("Attention, Boeregem arrive" en français). Un message accompagné de deux poules dans une cage 'fait maison' et un peu de paille.
Mais Courtrai a réagi avec humour sur sa page facebook: "Pendant ce temps dans la tribunes des visiteurs" avec la photo du 'bordel' mis par les supporters du Essevee.
"Francky Dury rangera sûrement ça avec le sourire samedi ? Pouvons nous garder les oeufs ?" Les hostilités sont lancées. Pour ce qui est du football, rendez-vous samedi à 18h.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot