Cet ancien sélectionneur fédéral ne comprend pas: "La politique du Standard n'a rien à voir avec la stabilité"
Photo: © Photonews
Les mercatos d'hiver se suivent et se ressemblent au Standard. Le club liégeois a perdu Adrien Trebel et risque encore de perdre Ishak Belfodil, passé tout proche d'un transfert à Everton. Walter Meeuws critique la politique des Rouches.
Ishak Belfodil n'ira finalement pas à Everton mais rien ne dit qu'il ne partira pas ailleurs d'ici la fin du marché des transferts. Avec le départ de Trebel, Aleksandar Jankovic va devoir se reconstruire une équipe en attendant des renforts...
L'ancien sélectionneur de la Belgique (1977-1984), Walter Meeuws ne comprend pas la politique des transferts du club liégeois. "Le Standard essaye actuellement de recruter des joueurs à bas prix pour les revendre un an et demi plus tard avec une grosse plus value. Ça n'a rien à voir avec de la stabilité, je trouve" a-t-il expliqué lors d'une interview avec notre rédaction.
Mais ce n'est pas uniquement le cas du Standard selon Meeuws: "De nos jours, on parle peu de stabilité dans les clubs de première division. Le Standard en est le meilleur exemple" conclut Meeuws.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot