Jordi Condom avant Zulte-Waregem : "Ils seront obligés de faire un résultat"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce soir (20h45), Eupen a rendez-vous avec l'histoire puisque les Pandas disputeront la manche aller de leur demi-finale de Coupe de Belgique face à Zulte-Waregem. Un match sans pression pour les Germanos.
Il n'y a pas photo, entre Zulte-Waregem et Eupen, ce sont les premiers cités qui partiront favoris. Et Jordi Condom, l'entraineur de l'Alliance dit pas le contraire en mettant toute la pression sur son adversaire.
"Ils seront obligés de faire un résultat", lançait-il, hier après-midi, en conférence de presse. La raison, c'est qu'Eupen compte bien s'appuyer sur sa facilité à bousculer les grands au Kehrweg. "Ils seront obligés de faire un résultat."
Mais le coach des Pandas sait que ce soir, la tâche ne sera pas facile : "Gagner sera difficile, mais on disait pareil avant Ostende. Un nul serait un bon résultat et même une défaite par un but d’écart ne serait pas un mauvais score en vue de la manche retour."
Par ailleurs, le promu se déplacera au Stade Arc-en-Ciel avec... trois gardiens ! "Nous manquons de joueurs ‘belges’ pour ce match avec les blessures de Mouchamps, de Radebe, de Timmermans et de Kenne. Il y aura deux gardiens sur le banc. C’est ça où n’avoir que 17 joueurs sur la feuille. Alors…"
Alors, réponse sur le coup de 22h30.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot