Francky Dury prudent : "Notre adversaire ne doit pas être sous-estimé"

Julien Denoël
| 0 réaction
Francky Dury prudent : "Notre adversaire ne doit pas être sous-estimé"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Largement favori de sa demi-finale de Coupe, Zulte se méfie d'Eupen comme de la peste. C'est que les Pandas ont prouvé qu'ils pouvaient faire déjouer les grands.

Zulte-Waregem est à 180 minutes d'une troisième finale de Coupe. Cette demi-finale marque la reprise pour les Flandriens après un stage en Espagne très positif.

"Mes joueurs ont réalisé un stage d'entrainement fantastique à Marbella", sourit Francky Dury. "Nous avons pu suivre notre programme en douceur et préparer la deuxième partie de saison dans les meilleures conditions."

Eupen ? "Une bonne équipe"

Et l'un des objectifs du Essevee, ce sera cette Coupe de Belgique. Mais, avant, il faudra écarter Eupen. "Notre adversaire ne doit pas être sous-estimé", prévient Dury. "Ils ont déjà affronté des adversaires plus difficiles que nous. Eupen est une bonne équipe."

Pour le mentor des Flandriens, il faudra faire la différence à domicile. "Un bon résultat ? Gagner et garder le zéro derrière." Et pour y arriver, il compte sur le soutien du public. "Tous les supporters qui veulent nous voir au Heysel le 18 mars doivent venir nous soutenir ce soir !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news