Trebel ne craint pas d'avoir sa banderole au Standard

Redaction
| 0 réaction
Trebel ne craint pas d'avoir sa banderole au Standard
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le nouveau transfuge anderlechtois ne s'est pas fait que des amis en décidant de quitter le Standard pour rejoindre le Parc Astrid. Il comprend cependant la colère des supporters rouches.

A l'issue de la conférence de presse de présentation, Adrien Trebel a répondu aux questions des journalistes. Evidemment, la gronde des supporters du Standard était le sujet principal. "Faut pas se mentir, je me doutais que ce transfert ferait du bruit", a avoué Trebel à la DH. "Mais voilà, ça me plaisait. Pour moi, il n'y avait pas de meilleur choix possible que venir à Anderlecht."

En cas de présence du Standard en Playoffs 1, Trebel reviendrait déjà à Sclessin cette saison. Peut-on s'attendre à une banderole semblable à celle réservée à Defour il y a deux ans ? Le milieu de terrain français ne le craint en tous cas pas.

"Cette banderole m'avait fait rire plutôt qu'autre chose", a-t-il ajouté à la DH. "Même Steven en rigolait. Si on fait la même banderole me concernant ? Franchement, ça ne me fera ni chaud, ni froid".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news