Trebel ne craint pas d'avoir sa banderole au Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le nouveau transfuge anderlechtois ne s'est pas fait que des amis en décidant de quitter le Standard pour rejoindre le Parc Astrid. Il comprend cependant la colère des supporters rouches.
A l'issue de la conférence de presse de présentation, Adrien Trebel a répondu aux questions des journalistes. Evidemment, la gronde des supporters du Standard était le sujet principal. "Faut pas se mentir, je me doutais que ce transfert ferait du bruit", a avoué Trebel à la DH. "Mais voilà, ça me plaisait. Pour moi, il n'y avait pas de meilleur choix possible que venir à Anderlecht."
En cas de présence du Standard en Playoffs 1, Trebel reviendrait déjà à Sclessin cette saison. Peut-on s'attendre à une banderole semblable à celle réservée à Defour il y a deux ans ? Le milieu de terrain français ne le craint en tous cas pas.
"Cette banderole m'avait fait rire plutôt qu'autre chose", a-t-il ajouté à la DH. "Même Steven en rigolait. Si on fait la même banderole me concernant ? Franchement, ça ne me fera ni chaud, ni froid".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot