Yassine El Ghanassy ne pense pas à un départ: "Ce n'est pas comme si j'étais dans un club dénué d'ambition"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Yassine El Ghanassy revit à Ostende. Après s'être éloigné de toute l'agitation médiatique en Norvège, l'ailier belge de 26 ans se refait une santé du côté d'Ostende. De quoi envisager un départ ? Pas tout de suite.
Yassine El Ghanassy se plait à Ostende où il veut encore prouver sa valeur. "Aujourd’hui, je ne pense pas à un transfert mais plutôt à confirmer, lors du deuxième tour, afin de soigner un peu plus mes statistiques. Ostende est désormais un club du Top 6, ce n’est pas comme si j’étais dans un club dénué d’ambition. Et puis, je ne suis pas encore au top !" a-t-il déclaré dans un interview accordée à la DH.
"Encore une fois, si départ il doit y avoir, ce ne sera pas avant l’été. Mais si Ostende se qualifie pour une coupe d’Europe, pourquoi ne pas vivre ce moment historique avec les Côtiers ?" ajoute-t-il.
Je ne suis pas un fouteur de merde
L'ailier virevoltant est ensuite revenu sur son arrivée à la côte belge. "J’ai laissé mes agents gérer cela. Mais il est vrai que j’ai aussi échangé quelques messages avec Marc Coucke. Je lui ai fait comprendre que j’avais vraiment envie de rejoindre son club. Ostende est en train de grandir et j’avais envie de faire partie de ce projet. M. Coucke a aussi dit que je restais positif même quand j’étais sur le banc mais c’est normal. Demandez aux autres : je ne suis pas un fouteur de merde. Juste un gars qui aime rigoler."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot