Vanderhaeghe ravi de l'intégration de Dutoit et compte sur Jali
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Côtiers démarrent leur année 2017 ce soir avec un premier duel face à Genk en demi-finale de Coupe de Belgique. Avec Dutoit comme seul renfort, Ostende est prêt à se positionner pour la finale tant attendue.
Venu pour prendre la place de numéro un suite à la convalescence de Silvio Proto et le départ à la CAN, William Dutoit est prêt à montrer qu'il n'est pas venu à Ostende pour faire de la figuration mais bien pour tenter de rester entre les perches.
Son nouvel entraîneur Yves Vanderhaeghe a apprécié son comportement durant le stage comme. "Il s'est intégré sans faire de bruit. Contre Schalke, nous avons été rapidement réduits à dix et William a donc pu se montrer. Il a le sentiment d'être chez nous depuis des années, ce qui caractérise bien l'atmosphère dans notre groupe", déclare-t-il à HLN.
Semblant sur une voie de garage avec un seul match disputé cette saison, le Sud-Africain Jali sera lui utilisé pour combler la perte du capitaine Siani, également à la CAN. "Il est concentré sur son football et est en forme. Je compte sur lui, il est comme notre second transfert hivernal."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot