Bédia : "Un petit coup au moral"
Le jeune attaquant ivoirien était en concurrence avec Pollet depuis l'été, mais les opportunités risquent de se faire plus rares pour lui. Un titulaire en puissance est arrivé depuis Anderlecht pour faire oublier Perbet six mois après.
Titulaire dix fois sur vingt apparitions en championnat, profitant notamment de la blessure de Pollet, Bédia devra briller pour jouer plus longtemps avec les Zèbres. Car avec Harbaoui, le poste de n°9 sera bien moins partagé. "J’avoue que ça a été un petit coup dur moralement car je ne jouais déjà pas souvent", explique-t-il à Sudpresse.
"J’espère simplement que c’est bien celui qui se donnera le plus à l’entraînement qui jouera et qu’on arrête de parler uniquement de l’âge des joueurs. N’oublions tout de même pas que si j’ai joué, c’est parce que David Pollet s’est blessé. J’ai ensuite marqué cinq buts, donc on peut dire que j’ai réussi ce premier test. Maintenant, je veux continuer à bosser à l’entraînement pour avoir encore plus de temps de jeu durant le deuxième tour."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot