Trebel sur son transfert: "Si Anderlecht appelle, tu ne dis pas non"
Le passage d'Adrien Trebel du Standard au Sporting d'Anderlecht restera sans aucun doute le grand moment de ce mercato hivernal belge. Le médian français évoque son passage à Bruxelles.
Malgré ses tests médicaux passés à Gand et un accord verbal avec les dirigeants gantois, Adrien Trebel a finalement changé d'avis au dernier moment, lorsque le Sporting d'Anderlecht est entré dans la danse. Une fois que les Bruxellois ont montré leur intérêt, Trebel n'a plus hésité.
Mon choix a été vite fait - Adrien Trebel
Dans le journal Het Laatste Nieuws, le français aborde son transfert. "Je veux remercier la direction de La Gantoise et Hein Vanhaezebrouck pour leur intérêt. Ils m'ont donné le sentiment qu'ils me voulaient vraiment. Mais si Anderlecht appelle, tu ne dis pas non. C'est le plus grand club du pays. Mon choix a été vite fait", a-t-il déclaré.
Selon le quotidien flamand, Trebel a signé pour quatre ans et demi et le montant du transfert avoisinerait les 3 millions d'euros payés au Standard. Plusieurs centaines de milliers d'euros auraient également été versées aux différentes parties présentes dans ce deal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot