Lumanza a signé en Norvège: "On m'a accueilli avec beaucoup d'amour"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Révélé par le Standard, le jeune médian Jonathan Tortol Lumanza avait porté le maillot de Waasland-Beveren l'an dernier mais était devenu libre. C'est en Norvège qu'il a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière.
Lumanza a signé en faveur du club norvégien de Stabaek, avec qui il s'entraînait depuis le début de l'automne. Un soulagement pour le joueur belge. "C'est une très bonne nouvelle pour moi car ça fait longtemps que je n'ai plus joué", a déclaré Lumanza au micro du club. "On m'a accueilli avec beaucoup d'amour ici".
Mon bagage technique est aussi de qualité
Lumanza sait qu'il pourra apporter une plus-value au club de Stabaek, pensionnaire de D1 norvégienne. "Je suis un joueur créatif et j'espère apporter un plus à l'équipe dans ce sens. Mon bagage technique est aussi de qualité", a-t-il ajouté avant d'aborder son passé.
"J'ai joué à Anvers, une grande ville en Belgique, à Anderlecht et puis je suis parti au Standard de Liège, où j'ai fait mes débuts dans le football professionnel. L'année dernière, je jouais pour le compte de Waasland-Beveren, un club en Belgique", a conclu Lumanza.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot