Scholz : "Certains ont plus de talent que moi"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Réputé pour son calme et son intelligence, le défenseur danois Alexander Scholz est récemment devenu capitaine d'un des clubs les plus chauds de Belgique. Mais il ne s'en formalise pas et est bien conscient de ce qu'il sait faire ou non...
C’est à la toute fin de l’année 2016 qu’Alexander Schloz a récupéré le brassard de capitaine d’Adrien Trebel… "Ce n’est pas venu brutalement car j’avais déjà porté le brassard sous la houlette de Yannick Ferrera", soutient-il néanmoins lors d’un entretien accordé à La Dernière Heure.
"Sur le terrain, j’ai l’habitude de communiquer. Cela fait partie de mon jeu mais maintenant, je vais encore devoir le faire davantage, notamment dans le vestiaire. Je pense que cela viendra naturellement et ne posera donc pas de problème. Je vais également pouvoir aider mes équipiers à grandir."
"Certains ont plus de talent que moi mais doivent encore apprendre à mieux l’exploiter. Personnellement, j’ai arrêté le football pendant un moment avant de rejoindre le championnat islandais car j’avais besoin de travail. Je suis donc bien placé pour savoir qu’une carrière peut connaître des hauts et des bas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot