Mouscron tombe lourdement contre une équipe de D2 allemande
Photo: © photonews
L'Excel Mouscron était opposé au FC Würzburger Kickers, une formation de D2 allemande, pour son seul et unique match amical lors de son stage hivernal. Dino Arslanagic était bien titulaire mais pas de trace du Lituanien Matulevicius.
Mircea Rednic a du se passer de nombreux cadres pour le seul match amical de la préparation des Mouscronnois: Mickaël Tirpan (tendinite à la cheville), Dimitri Mohamed (contracture au fessier), Karim Essikal (eau dans le genou), Nathan Kabasele (cheville) et Mulic (non-repris). Deivydas Matulevicius pas blessé, n'était pas sur la feuille de match. Sans doute à court de rythme.
Pour sa première, Dino Arslanagic a réalisé une bonne prestation bien que c'est lui qui va concéder le penalty pour l'ouverture du score de l'équipe allemande (64e). Après de nombreux changements de Rednic, Mouscron va prendre deux nouveaux buts pour finir la partie sur le score de 3-0.
La compo de base du REM:
Le 11 en match amical contre @fwk_1907 : Delac, Vojvoda, Peyre, Arslanagic, Gulan, Hubert, Nkaka, Markovic, Viola, Olinga, Diedhiou #REMFWK pic.twitter.com/5hRvspbVgp
— Royal Excel Mouscron (@ExcelMouscron) 13 janvier 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot