Aoulad, soulagé d'avoir enfin marqué, n'a pas peur du Lierse
Cela fait maintenant trois mois que Mohammed Aoulad a débarqué à l'Union Saint-Gilloise. Malgré un apport offensif non négligeable, le Belgo-Marocain de 25 ans n'avait pas encore trouvé le chemin des filets... Jusqu'à dimanche dernier contre l'OHL. Un soulagement pour le joueur.
Mohammed Aoulad a donc enfin ouvert son compteur but pour l'Union Saint-Gilloise et de quelle manière ! Sur un centre de Rajsel, l'attaquant unioniste a réalisé un joli ciseau pour ouvrir le score face à l'OHL dimanche dernier.
"C'est un soulagement par rapport aux efforts que l'équipe a fourni. Je remercie l'équipe de m'avoir soutenu durant cette période où je n'ai pas marqué mais c'était un peu normal après sept, huit mois sans jouer. Je joue en tant que numéro neuf pour l'Union Saint-Gilloise mais ça n'a jamais vraiment été ma place. Mais bon, je joue là où le coach me demande de jouer" a-t-il confié sur la page facebook de la RUSG.
On ne doit avoir peur de personne
Après l'OHL, les Unionistes reçoivent le Lierse (2e) ce week-end au Stade Roi Baudouin. "Que ce soit le Lierse, OHL ou une autre équipe, on ne doit avoir peur de personne. C'est de nous-mêmes que nous devons avoir peur. Si on reproduit la même prestation que dimanche passé (contre l'OHL) avec la même intensité, on peut faire la différence contre le Lierse" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot