Mechele prépare déjà son retour: "Je n'en veux pas à Preud'homme"
Photo: © photonews
En manque de temps de jeu dans la Venise du Nord, Brandon Mechele est revenu sur son prêt du côté de Saint-Trond. Le défenseur belge ne veut toutefois pas en tenir rigueur à son coach.
Brandon Mechele a rejoint Saint-Trond jusqu'au terme de la saison 2016-2017. "Je me devais de trouver une solution. A Bruges, il y a quatre bons défenseurs centraux. Et je sais que l'entraîneur ne voulait pas trop modifier son équipe championne de Belgique", a déclaré Mechele au micro de Sporza.
Tout allait un peu contre moi
"Je suis un cran en-dessous et en plus je me suis blessé à plusieurs reprises. Tout allait un peu contre moi", a-t-il ajouté avant d'expliquer son choix de rejoindre les Canaris. "L'entraîneur de Saint-Trond m'a appelé cet hiver pour m'expliquer ce qu'il attendait de moi et la manière dont le club jouait. Il m'a donné confiance".
"Je n'en veux pas à Preud'homme (de l'avoir relégué sur le banc). J'ai beaucoup appris à ses côtés et je lui en suis reconnaissant. Mais à un moment donné, il faut pouvoir penser à soi. Je veux jouer donc c'était la même solution pour moi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot