Bruges facile contre Fribourg, Eupen bat le Shanghai SIPG d'Oscar et Hulk !
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges semble prêt pour reprendre le championnat. Les hommes de Michel Preud'homme n'ont fait qu'une bouchée de Freibourg. Eupen a battu le Shanghai SIPG de Hulk et Oscar.
Avec une équipe quasi type (voir ci-dessous) et le petit nouveau au back droit, Helibelton Palacios, le Club de Bruges n'a pas tremblé contre le 8e de Bundesliga.
De XI voor #FreClu
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) 12 janvier 2017
Butelle - Palacios, Engels, Poulain, Cools - Simons, Vormer, Vanaken - Refaelov, Vossen, Izquierdo
Pourtant, c'est Fribourg qui va ouvrir le score à la demi-heure de jeu mais Vossen va égaliser dans la foulée (31e). Dix minutes plus tard, Ruud Vormer (40e) place Bruges aux commandes. En deuxième période, Wesley, monté au jeu, va conclure la victoire des Brugeois à 1-3.
De son côté, à Doha, Eupen affrontait le Shanghai SIPG où évoluent les deux Brésiliens Hulk et Oscar et le défenseur portugais Ricardo Carvalho, qui n'était, lui, pas titulaire. Les troupes de Jordi Condom ont réalisé une bonne performance et se sont imposés sur le plus petit écart, 1-0, grâce à un penalty transformé de Florian Taulemesse.
But! @Florian_Rocio19 Taulemesse inscrit le 1-0 sur pen. à @AS_Eupen - Shangai (77e) ▶? #doha #qatar #lgfoot ? pic.twitter.com/Y7JzcOTIfE
— David LIZ (@David23Liz) 12 janvier 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot