Selak confirme : "Nous avons des contacts avec Arslanagic et le Standard"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bientôt la fin de l'aventure au Standard pour Dino Arslanagic ? Le manager sportif de Mouscron a en tous cas confirmé qu'il existait de réelles négociations avec le défenseur et le Standard.
Dans une interview accordée à la Dernière Heure, Juri Selak s'est exprimé sur le dossier Arslanagic sorti dans la presse depuis plusieurs jours. Il a confirmé que des discussions avaient bien lieu avec le défenseur du Standard actuellement en stage avec les Rouches.
"La priorité se situe plus au niveau d'un défenseur central", a expliqué Selak. "Le coach a une volonté de renforcer ce secteur. Je ne vais pas nier que nous avons des contacts avec Arslanagic et le Standard de Liège."
"Dino pourrait être notre défenseur manquant"
"C'est un joueur que je connais depuis de nombreuses années. Il est belge et il est né à Mouscron. Donc pourquoi pas. Mais en tous cas çe serait très intelligent de notre part si on pouvait réaliser le coup. Pour nos supporters également."
En cas d'échec des négociations avec le Standard, l'Excel explique avec d'autres pistes. "Dino pourrait être le défenseur manquant mais tant que rien n'est fait, on ne va pas se projeter. Il y a d'autres pistes également. On verra ce qu'il va se passer dans les jours qui viennent."
Les deux équipes sont actuellement en stage en Espagne mais seuls 60 kilomètres séparent Marbella et San Roque, les lieux de stage du Standard et de Mouscron. Autant dire que les Mouscronnois sont sans doute prêts à effectuer les 45 minutes de route pour aller chercher Arslanagic...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot