Mehdi Bayat satisfait de son mercato-éclair
Le mercato du Sporting de Charleroi est terminé. C'est en tout cas ce qu'on affirme du côté de la direction des Zèbres, et on est ravi de la vitesse à laquelle tout a été réglé.
Les arrivées d'Hamdi Harbaoui et Jordan Remacle - ainsi que le départ de Sotiris Ninis - seront normalement les seuls mouvements du mercato zébré. C'est du moins ce qu'affirment Pierre-Yves Hendrickx et Mehdi Bayat. "Ca n'a peut-être pas été le mercato le plus facile depuis que je suis là, mais bien le plus concret", se réjouit ce dernier, interrogé par La Dernière Heure. Une efficacité qui doit au fait que le mercato était bien préparé en amont.
"Nous voulions des profils bien précis et les critères ont été parfaitement respectés". Avec Hamdi Harbaoui, Charleroi a en effet un buteur de plus, et Jordan Remacle pourra de son côté apporter une solution supplémentaire sur le flanc tout en offrant à Felice Mazzu un joueur belge de plus à mettre sur la feuille de match. Deux joueurs qui, selon Bayat, n'auront pas besoin de temps d'adaptation: "Je suis certain qu'ils seront performants très rapidement", assure-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot