Louwagie évoque le dossier Trebel: "Nous avons déjà augmenté trois fois notre offre"
Photo: © photonews
Adrien Trebel risque de ne pas rester encore longtemps au Standard de Liège. Le médian français serait d'ailleurs vivement courtisé par La Gantoise mais le Standard ne voudrait pas lâcher son joueur à un concurrent direct. Les Buffalos ont pourtant mis la main à la poche...
Après avoir appris que Trebel avait boycotté le stage du Standard, on apprend que La Gantoise aurait déjà fait plusieurs offres au Standard pour le médian français.
Michael Louwagie s'est exprimé sur le sujet: "Nous avons fait une première offre la semaine dernière pour Trebel. Le Standard a refusé mais depuis nous avons augmenté notre offre à trois reprises" a-t-il raconté à Het Laatste Nieuws.
Nous avons été informés que trois joueurs du Standard étaient disponibles
Il ne sait par contre pas si le boycott de Trebel a un lien avec le transfert. "Je vais me renseigner. Mais Trebel s'est placé tout seul sur le marché. Nous avons été informés que trois joueurs du Standard, y compris Trebel, étaient disponibles durant ce mercato d'hiver. Ce n'est pas nous qui avons fait le premier pas !" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot