Delac : "Je pensais que le ballon rebondirait sur moi" (VIDEO)
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Matej Delac a sauvé plusieurs fois les meubles pour ses couleurs ce lundi soir. Mais sur le coup-franc de Van Rhijn, il s'est véritablement troué.
Le gardien mouscronnois a de quoi être déçu. Il maintenait son équipe aux commandes jusqu'à la 62e minute de jeu et un coup-franc de Ricardo Van Rhijn qui a filé tout droit au fond de ses filets. "Je savais qu'il tirerait dans mon angle parce que je sais comment il tire habituellement ses coup-francs".
"Je savais donc que la balle viendrait par là", commentait le Croate après la rencontre. "Mais c'était un ballon très difficile Je pensais que mon corps était au-dessus de la balle et qu'elle rebondirait vers moi. Mais ça n'a pas été le cas, je me suis trompé."
"On n'a pas vu de différence entre le premier et le dernier"
Sans cette bourde, le gardien mouscronnois aurait certainement fait taire ses détracteurs de par ses nombreuses parades, tantôt devant Izquierdo, tantôt devant Vanaken et Cools. "Tout était parfait jusqu'à ce moment-là. Toute l'équipe était bien en place et on faisait un très bon match."
"Il n'y avait pas de différence entre Bruges, qui a joué la Ligue des Champions, et nous, les derniers du classement. Il faut donc garder confiance. On sait que les neuf derniers matchs seront difficiles mais on doit le faire."
Le coup-franc de Van Rhijn :
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot