Réaction Un Diandy serein après le 0/6 des Zèbres: "Profiter du stage hivernal pour revenir plus fort"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Employé par le Sporting d'Anderlecht entre 2008 et 2011, Christophe Diandy regrettait la défaite des siens face aux Mauves ce lundi soir (0-2). Néanmoins, le Sénégalais ne veut pas céder à la panique et reste focaliser sur l'objectif des Carolos.
"C'est une défaite frustrante car on a manqué d'efficacité et joué de malchance", avouait Diandy après la première défaite des Zèbres à domicile cette saison. "On dominait en première période, mais sans parvenir à ouvrir la marque".
On ne va rien lâcher et continuer à se battre jusqu'au bout
Malgré le 0 sur 6 encaissé par Charleroi, le médian carolo se veut rassurant concernant la suite des événements. "L'écart au sein du top 6 n'est pas énorme. Le bilan de la première partie de saison reste positif si on compare avec l'année dernière (30 points contre 34 cette saison, ndlr.) On ne va rien lâcher et continuer à se battre jusqu'au bout. On doit profiter du stage hivernal pour revenir plus fort".
Nous sommes capables de relever la tête
En effet, il faudra être en forme dès la reprise côté zèbre avec un programme plus que chargé (Gand, Ostende, Zulte Waregem et Bruges, ndlr.). "Il faut continuer à travailler car le calendrier qui nous attend s'annonce compliqué. Mais nous sommes capables de relever la tête et on fera tout pour", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot