Kalifa Coulibaly ne rêve que d'une chose

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Kalifa Coulibaly ne rêve que d'une chose
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1862

Kalifa Coulibaly est en forme depuis le début de la saison. Même s'il doit faire face à la concurrence de Jérémy Perbet, l'attaquant malien fait bonne impression. Le joueur ne rêve que d'une chose.

Avant le match contre Anderlecht, où il n'a joué qu'une petite minute, Koulibaly a accordé un entretien à la Dernière Heure. Il y expose d'abord les gros progrès qu'il a fait cette saison.

"Je fais désormais des choses que je ne faisais pas l’an dernier. J’ai la confiance, j’ose prendre ma chance, garder parfois un peu plus le ballon ou tenter une action individuelle. Et quand je vois que cela marche, ma confiance grandit encore. Mon jeu dos au but et mes appels sont également meilleurs. Je sens plus vite les choses. On peut dire que le travail a payé, oui, mais j’ai encore beaucoup de domaines dans lesquels je peux m’améliorer" explique-t-il.

Avec 13 buts depuis le début de l'exercice toutes compétitions confondues, Coulibaly a des ambitions mais il garde les pieds sur terre. "J’ai des objectifs. On verra. Peut-être que je ferai toute ma carrière en Belgique, qui sait. Mais s’il y a bien un championnat qui me fait rêver, c’est le championnat d’Angleterre. Je prends beaucoup de plaisir à regarder la Premier League à la télévision. C’est un endroit où j’aimerais jouer. Mais j’ai encore beaucoup de travail…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news