Scission entre De Witte et Vanhaezebrouck ? "Hein a parfois un discours à deux dimensions"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Scission entre De Witte et Vanhaezebrouck ? "Hein a parfois un discours à deux dimensions"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Dans l'émission flamande 'Extra Time', diffusée lundi sur la VRT, Hein Vanhaezebrouck avait déclaré: "Évidemment que le Président peut parler aux joueurs, à condition qu'il le demande". C'est au tour d'Ivan De Witte de donner son avis.

"Je sais ce que pense Hein mais il n’hésite pas à rendre certaines choses publiques comme c’était le cas lundi à la VRT", a fait savoir De Witte à la DH. "Ce qui m’étonne, c’est qu’il a parfois un discours à deux dimensions. Un club est un ensemble qui doit aller dans la même direction, mais il évoque "nous" et "eux" quand il s’agit de faire le mercato".

J’aimerais que Hein devienne notre Arsène Wenger

Ivan De Witte

Outre durant les périodes de transferts, c'est la première fois qu'une scission bien marquée est dévoilée à ce point là entre les deux hommes. "Il faudrait plus d’unité. Mais je connais Hein et cela ne me dérange pas non plus. Cela fait partie de son caractère. J’ai parfois envie de lui que la perfection ne fait pas partie de ce monde, mais on ne le changera plus".

Néanmoins, Ivan De Witte espère encore pouvoir compter sur son entraîneur pour un long moment encore. "J’aimerais que Hein devienne notre Arsène Wenger. Malheureusement, c’est difficile à trouver dans le football actuel. Hein a envie de découvrir d’autres choses et de regoûter à la Ligue des Champions".

Je ne pense pas que ce sera possible de faire revenir Lombaerts à Gand

Ivan De Witte

Enfin, le président gantois a abordé le transfert de Nico Lombaerts. "Au niveau de ses qualités, de son expérience et de sa personnalité, je voudrais le prendre immédiatement. Il serait un bon renfort pour l’équipe, mais je ne pense pas que ce sera possible de le faire revenir à Gand."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news