Réaction Mamadou Sylla : "Ce genre d'erreurs se paye cash..."

Julien Denoël depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Mamadou Sylla : "Ce genre d'erreurs se paye cash..."

Après 10 minutes, Mamadou Sylla pensait surement avoir fait le plus dur en ouvrant la marque sur une belle action. Mais le reste du match fût une succession d'erreurs défensives.

"On a bien commencé, puis, après il y a toujours des erreurs, et ce genre se paye cher. Et quand tu as un adversaire de qualité comme Bruges en face, ça se paye cash."

Sans le dire clairement, on sentait bien l'agacement de l'attaquant sur les erreurs de la défense. "Je pense qu'on aurait pu mieux gérer le match. En deuxième période, on a essayé de sortir mais le 4e but met fin au match."

Eupen a eu à faire avec un Bruges bien différent de celui que les Pandas avaient battu en Coupe. "Ils n'était pas venus en pensant trouver un bon Eupen. Ici, ils avait pris confiance. On avait bien débuté mais avec les grandes erreurs tu ne peux pas commettre autant d'erreurs sinon tu ne gagnes pas un match."

Tu ne peux pas commettre autant d'erreurs sinon tu ne gagnes pas un match

Mamadou Sylla

"Encaisser 8 buts en 2 matchs, ça fait mal. On doit corriger ça car les prochains matchs sont contre des grosses équipes. Si on continue, ça va nous coûter cher", continuait Mamadou Sylla.

Il ne reste maintenant plus qu'un match avant la trêve : Ostende. "On ira là pour essayer de prendre quelque chose. On veut aller en vacances la tête tranquille."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news