Réaction Konstantinos Laifis: "Nous aurions dû tuer ce match"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme tous les Liégeois, Konstantinos Laifis était déçu à l'issue du partage entre le Standard et Lokeren. Sans vouloir parler de l'action du but égalisateur, le Chypriote regrettait les occasions manquées.
La mine défaite, Konstantinos Laifis était déçu d'avoir concédé le partage contre Lokeren: "Je suis déçu, pour moi c'est comme une défaite", nous confie le défenseur central du Standard de Liège. "Lokeren était bien organisé, on a fait le plus dure en ouvrant le score après une première période que nous avons bien maîtrisé".
Mais les Waeslandiens ont finalement égalisé sur une action qui fera débat: suite à un contact avec Ingasson, Guillaume Hubert a relaché le ballon que Maric a poussé au fond des filets: "L'arbitre décide qu'il n'y a pas de faute, c'est sa décision. Pour moi il y a un contact, mais ok. Il faut quand même dire que nous aurions dû tuer le match bien avant cela".
Il ne faut plus perdre des plumes
Avant les vacances, il reste encore une rencontre compliquée, mardi prochain, à Saint-Trond: "Il faut travailler pour cette rencontre. Ce sera compliqué mais il faudra l'emporter. Ce soir, toutes les équipes devant nous ont pris trois points, il ne faut plus perdre des plumes". En effet, il y a encore quatre points entre les Rouches et Charleroi, qui occupe la sixième place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot