Réaction Florian Taulemesse reconnait la supériorité de Bruges

Julien Denoël depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Florian Taulemesse reconnait la supériorité de Bruges

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Titulaire pour la première fois depuis 2 mois et demi, Florian Taulemesse a livré une bonne prestation. Au-delà de la défaite, ces minutes lui ont fait du bien.

Après les 4 goals pris à Anderlecht, Eupen en a donc pris 4 contre Bruges. "Ce n'est pas pour rien qu'ils sont premiers en championnat. Mais ça prouve aussi qu'en Coupe, on avait fait un gros résultat contre eux", glissait Florian Taulemesse après la rencontre. "Ils sont venus plus concentrés, plus attentifs, et cela a fait la différence."

Ils sont venus plus concentrés, plus attentifs

Florian Taulemesse

Pourtant, c'est Eupen qui avait ouvert la marque. "On était bien rentré mais après ils ont pris le dessus." Et la défense a craqué. "On dira que c'est toute l'équipe parce qu'offensivement non plus ça n'a pas été simple. On a des problèmes défensivement tout le temps, mais ça veut peut-être dire aussi que les autres équipes ont du potentiel offensif. On a vu que Bruges est costaud."

Pas de quoi se rassurer avant d'aller à Ostende. "Encore un match très compliqué. En ce moment, on a les gros. Il faudra rester solide pour conserver notre avantage", espère le solide attaquant.

Physiquement, ce n'est pas facile quand on n'a pas de temps de jeu en 2 mois et demi

Florian Taulemesse

Un attaquant qui était algné dès le départ pour la première fois depuis le 1er octobre et la venue de Mouscron (1-4). "Physiquement, ce n'est pas facile quand on n'a pas de temps de jeu en 2 mois et demi. Après, j'ai joué à un poste qui n'est pas le mien. C'est peut-être la deuxième fois de ma carrière que je jouais milieu droit. J'ai essayé de faire le max, de me battre, de ne pas perdre les ballons. Après, tant que je peux essayer l'équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news