Coulibaly fataliste: "Je ne pense pas que j'irai à la CAN"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Auteur d'une bonne saison avec La Gantoise jusqu'ici, Kalifa Coulibaly estime qu'il ne rejoindra pas le Gabon pour y disputer la CAN début 2017.
Tombé dans le groupe de l’Égypte, de l’Ouganda et du Ghana, le Mali devrait faire sans l'attaquant de La Gantoise, Kalifa Coulibaly. "Je ne pense pas que j’irai. Pourquoi ? Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question", a-t-il confié lors d'un entretien accordé à la DH.
Tout joueur africain rêve de jouer la Can
"Je n’ai pas été sélectionné lors du dernier rendez-vous et je n’ai plus été en contact avec le sélectionneur depuis lors. Je serais déçu de ne pas y aller. Tout joueur africain rêve effectivement de jouer la Can. Mais si je ne suis pas sélectionné, ce ne sera pas la fin du monde pour moi. Je continuerai à travailler avec mon club pour être appelé."
A quelques heures d'affronter Anderlecht, Coulibaly ne se met pas trop de pression. "Je n’ai été titulaire qu’une fois contre eux, c’était avec Charleroi. Et honnêtement, cela ne me ferait rien de spécial de marquer un but face au Sporting. Pour un attaquant, tous les buts sont importants, peu importe l’adversaire. Que ce soit Anderlecht ou un autre, cela ne change rien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot