Dendoncker se méfie de Gand: "C'est maintenant que nous devons nous montrer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jeudi soir, Anderlecht se déplace à Gand, une équipe jamais facile à jouer bien que les Buffalos traversent actuellement une mauvaise passe. Du côté des Mauves, on veut prendre le maximum de points possible afin de profiter des fêtes au chaud.
Double buteur le week-end dernier, Leander Dendoncker est en pleine confiance avant le match contre Gand. Mais pas question de se relacher. "Il y a encore deux matches importants, deux déplacements très difficiles. Et nous espérons en tirer le maximum de points. Un 4 sur 6 ? Ça ne serait pas mal mais nous voulons le maximum. Et on va tout faire pour obtenir ces six points" dévoile l'Anderlechtois en conférence de presse.
Le jeune médian est conscient que les Gantois seront super motivés après leur récent 2 sur 9 en championnat. "Pour Gand aussi ce match est capital car ils sont sortis du top six. Mais ça reste La Gantoise, une équipe très forte à domicile. Nous allons devoir être prêts."
Nous commençons à mieux nous connaitre
Dans le passé, la tactique d'Hein Vanhaezebrouck a souvent posé des problèmes à Anderlecht. "C'est, en partie, la même équipe, qui reste toujours dangereuse. Gand a été très bon chez nous mais maintenant cela fait quelques mois et nous avons changé. Nous commençons à mieux nous connaitre sur le terrain. Mais il ne faut pas se relacher. C'est maintenant que nous devons nous montrer" conclut Dendoncker.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot