Kara: "Moi, le patron? On peut dire ça, oui"

Kara: "Moi, le patron? On peut dire ça, oui"
Deviens fan de Anderlecht! 4218

Kara, après une période de doute suite à l'arrivée de René Weiler, a finalement pris une autre dimension ces dernières semaines. Le Sénégalais est devenu le patron de la défense.

A son arrivée, René Weiler n'était pas le plus grand fan de Kara. "Je ne faisais pas partie de ses plans", confirme le défenseur, invité de la Tribune. "J'avais une offre et un accord en Angleterre mais ça ne s'est pas fait. Pour le coach, je devais quitter le club". Mais pas question de ressentiment vis-à-vis de Weiler. "Je le respecte, c'est quelqu'un qui est honnête et direct avec tout le monde, peu importe qui est en face de lui", souligne Kara.

Mais depuis, la situation de Kara s'est nettement améliorée. "J'ai fait ce qu'il fallait pour revenir dans l'équipe", estime le Sénégalais. "Si je suis le patron maintenant? Oui, on peut dire ça. Je parle quand il faut parler et je n'hésite pas à dire la vérité comme elle est. Quand ça va mal, il faut dire les choses". Une discussion a notamment eu lieu après la défaite face à Waasland-Beveren. "Il a fallu arrêter de se cacher derrière le coach", analyse Kara. "Il faut assumer. Le coach a sa part de responsabilité, mais les joueurs aussi".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news