Réaction Demol : "Rednic fait son maximum avec le groupe à disposition"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'entraîneur adjoint du Roumain pointe une amélioration dans le contenu malgré les deux défaites en ouverture de l'ère Rednic.
Deux matches et deux défaites pour Mircea Rednic avec l'Excel Mouscron. Son aventure au Canonnier démarre plutôt mal. "On parle toujours du choc psychologique mais dans les points ça ne s'est pas vu", commente Laurent Demol, son adjoint. "Il y a quand même un mieux dans le contenu des matches mais ce sont les résultats au coup de sifflet final qui comptent."
"Il faut prendre des points, c'est ce qui va nous sauver. Après, Mircea Rednic fait son maximum avec le groupe qui est à sa disposition. Donc il faut prendre match par match et cette rencontre de mardi face à Westerlo sera une échéance très importante."
Delac, Vagner ou Defourny ?
Après la défaite face à Malines, Rednic expliquait qu'il souhaitait effectuer une rotation et donner sa chance à tout le monde. On pensait dès lors voir Vagner ou Defourny prendre place dans les cages, en remplacement de Delac, souvent critiqué.
"C'est vrai qu'il en avait parlé pendant la semaine. Mais il a choisi de maintenir Delac dans les buts, il n'a pas fait un mauvais match face à Charleroi. Ce n'est pas facile quand on a trois gardiens de qualité qui méritent d'avoir leur chance. Mardi, c'est une autre échéance et il y aura peut-être un changement. Mais ce n'est pas vraiment un dossier brulant, loin de là."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot