Kosanovic : "Satisfait de ma prestation pour un retour"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hormis une petite poignée de minutes face à Zulte-Waregem, le défenseur serbe n'avait pas encore fait son véritable retour au Standard après sa rupture des ligaments croisés. Bien mis à contribution, Kosanovic n'a pas flanché.
S'il a failli être malheureux en commettant une faute litigieuse dans son rectangle en fin de match, Milos Kosanovic pouvait être plutôt fier de son retour dans le onze. "Le coach m'avait prévenu que je remplacerais Scholz s'il ne pouvait tenir sa place. Ce n'était pas parfait, mais je peux être satisfait de mon retour."
Surtout qu'il a évolué sur son mauvais pied puisque Laifis est également gaucher. "C'était un peu étrange, je n'en ai pas l'habitude. Mais ça allait de mieux en mieux au fil du match."
Un bon match sur son mauvais pied
Kosanovic a également pu remontrer ses qualités balle au pied en tirant bien les corners, ce qui est assez rare au Standard, et aurait même pu trouver le chemin des filets sur une lourde frappe qu'a pu repousser Bizot. "Il a effectué un bon retour en jouant sur son mauvais pied", se réjouissait son coach Jankovic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot