Durbuy confirme et séduit

Photo: © photonews
Face à Huy, Durbuy, leader de Division 3 amateurs série B, n'a pas fait dans la dentelle pour s'imposer (4-0). Un résultat et une manière qui ravissent totalement le coach Hervé Houlmont...
"j’avais regretté le niveau de jeu la semaine dernière contre Cointe mais ici, je ne peux que me féliciter de ce que j’ai vu. Nous avons mis un quart d’heure avant de prendre le jeu à notre compte et on sentait de la solidité à tous les niveaux de jeu", expliquait Hervé Houlmont, le coach de Durbuy, dans les colonnes du quotidien L'Avenir.
"Et puis, il y a ces buts qui tombent évidemment aux bons moments. De ce point de vue-là, le doublé de Loïs Jérosme me fait particulièrement plaisir puisqu’il a su profiter du temps de jeu que je viens de lui donner pour me prouver son réel niveau. Mais plus globalement, c’est la prestationcollective que je vais retenir."
"Un seul exemple pour résumer le tout: à la 85e minute, je vois encore un Kevin Guillaume traverser une partie du terrain pour venir effectuer son travail défensif. On sentait que l’équipe ne voulait pas encaisser. Preuve que l’on ne se contente pas du minimum.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot