Les fans anderlechtois moins présents au stade


Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De moins en moins de supporters mauves se rendent au stade. D'après une enquête réalisée par Het Nieuwsblad, Anderlecht a perdu énormément de spectateurs en 5 ans tout comme Genk d'ailleurs.
Selon, une enquête réalisée par Het Nieuwsblad, Anderlecht a perdu 3000 spectateurs en 5 saisons. La moyenne de fans présents au stade est donc passée de 20.572 à 17.535. David Steegen connaît peut-être les raisons de cette baisse. "Le prix des tickets n’est pas le problème, les gens ne s’en plaignent pas. Nous avons constaté que depuis les attentats à Bruxelles, 1.000 abonnés n’ont pas prolongé leur abonnement. Un autre grand problème est celui de la mobilité autour du stade. Et nous devons concurrencer d’autres événements qui ont lieu à Bruxelles : des concerts, des pièces de théâtre. En fait, nous avons besoin d’une nouvelle infrastructure ."
Genk fait aussi partie des perdants dans cette enquête (-22%). Le Standard (+5%) , Charleroi (+37%), Ostende (+41%) et surtout Gand (+95%) sont eux en positif.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot